Ma route à moi

Un superbe Berliet TLM dans la descente de La Rochepot en Côte d'Or (F) (Cliquez sur la photo pour l'agrandir)

A tous mes visiteurs, je souhaite la bienvenue sur ce blog.

Ce blog m'a été créé et offert par mon amie Monique pour me soutenir lors de mon long séjour en clinique suite à un grave accident. Elle a mis sur ce blog des photos de mon ancienne vie de chauffeur et a aussi fait un livre d'or à disposition de mes amis qui voulaient me faire part de leur soutient.

J'ai vraiment apprécié son geste et je n'ai pratiquement pas changé les pages qu'elle m'avait créé pour garder tel quel ce que mon amie m'avait fait.

Ceci dit, il n'y avait pas de quoi remplir un blog, mais il y avait longtemps que je pensais faire un site Internet avec toutes mes photos d'anciennes routes et de reliques et du mobilier routier que j'ai photographié durant ma vie. C'est pour cette raison que ce blog est en deux parties. Une qui parle de camions et de mon accident, et une qui parle des anciennes routes. J'ai appelé ce blog "Ma route à moi" car, quand je roulais, c'était comme ça que se présentait le paysage routier. Peu d'autoroute, des stations service ouvertes jours et nuit partout, des relais routier idem, en bref, les routes étaient vivantes. De plus, elles étaient bornées et signalées par des éléments de mobilier routier qui de nos jours n'existent pratiquement plus. C'était une autre époque aujourd'hui révolue et c'est pour ça que j'ai appelé ce blog de cette manière, parce que c'était vraiment "ma route à moi"...!

Si vous êtes passionné des routes de l'époque mais que vous n'aimez pas les camions, ce qui est souvent le cas, alors rendez vous directement sur les pages concernant la route. Mais que vous préfériez les camions où les anciennes routes, je vous souhaite une bonne visite en espérant que vous ayez beaucoup de plaisir à regarder ces pages. 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123website.ch
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Pascal Hawlik | Réponse 03.02.2017 00.10

Je découvre le blog de Mario... je suis déjà un inconditionnel... Une belle rencontre épistolaire... A bientôt Mario.

Mario 03.02.2017 21.22

Bonjour Pascal. Merci de votre visite et de vos compliments... En attendant de se rencontrer de visu !

Flucky | Réponse 06.07.2015 10.22

Mes félicitations à vous deux quels bonne idées de faire un blog parlent de routes a l'époque et d'anciens véhicules.

Mario 06.07.2015 23.52

Merci de ton commentaire Flucky. Je suis content que ça te plaise.

Voir tous les commentaires

Commentaires

03.02 | 21:22

Bonjour Pascal. Merci de votre visite et de vos compliments... En attendant de se rencontrer de visu !

...
03.02 | 00:10

Je découvre le blog de Mario... je suis déjà un inconditionnel... Une belle rencontre épistolaire... A bientôt Mario.

...
30.09 | 01:05

Alors soyez le bienvenu. Je suis content que vous appréciez. Par contre, je ne connais pas la personne dont vous me parlé. Merci de votre message.

...
29.09 | 00:13

Je d ecouvre avec emerveillement ce musé ou collection de "Points Reperes Routiers" grace a mon ami Patrik Lieugaut qui m'a ce jour parlé de ses passions

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE