REMERCIEMENTS

Merci à toi Monique et à tous ceux qui m'ont soutenu...

Je dédie cette page à mon amie Monique pour tout ce qu'elle a fait pour moi pendant cette période très dure que j'ai passé.
En effet, Monique a toujours été là pour moi, à chaque moment, elle a utilisé beaucoup de son temps à faire des allers - retours de la maison à l'hôpital puis à la clinique où j'ai été soigné.
Je la remercie du fond du coeur pour tout ça et pour finir, pour ce blog qu'elle a créé et dont elle m'a fait la surprise. Je me dois de préciser que, les deux premières pages de ce blog sont le fruit de sa seule imagination et je trouve que c'est vraiment très bien fait... A tel point que je vais garder ces pages et ces textes exactement comme elle les a créés sauf peut-être que je rajouterai certaines photos de camion...!

Je remercie aussi tous ceux qui ont jouer le jeu avec elle et qui en cachette, pour complêter la surprise, m'ont mis ces messages supers sympas et tous ceux qui, à n'en pas douter, m'en mettrons encore.
Merci encore à vous tous et un énorme bisous à ma p'tite femme.💋

Léaz dans l'Ain... C'est un magnifique endroit où l'on aime se promener !

... et merci à tous mes amis et ma famille

Je veux aussi remercier toutes les personnes qui sont venu me trouver à l'hôpital, qui m'ont téléphoné, ceux qui ont mis des messages sur Internet à mon intention et aussi, ceux qui ont transmis  mon histoire et mes numéros de téléphone à d'autres de mes amis qui ne savaient pas ce qui m'était arrivé...

Un énorme merci à tout ces gens qui m'ont soutenu et qui m'ont aidé à passer ce cap difficile. Je n'oublierai jamais leur soutient !!!

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123website.ch
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Monique | Réponse 02.10.2012 23.00

gloup's! (toute rouge)

ta poupée (pnuped (avec les fautes de frappes en s | Réponse 01.10.2012 23.12

euh.....J'Te bouffe mouhahaha (je suis très très gênée

Voir tous les commentaires

Commentaires

21.01 | 18:11

Bonjour Ivan. Merci de votre commentaire. Il n'y a pas qu'en France cette histoire d'amour, toute l'Europe est contaminée par des tarés en mal de reconnaissance

...
04.01 | 16:57

la France et Les Giratoires c'est une histoire d'amour aussi Merci Mario pour c'est coup de Geule

...
28.10 | 17:13

Bonjour,
la Mémoire de Veyrier cherche des infos sur une borne routière? située au 257 rte de Veyrier marquée 6K. Avez-vous quelque chose? Merci
J.-D. Duriaux

...
09.08 | 19:17

Merci de votre réponse. Pas de quoi être désolé, la ballade était sympa. Cordialement.

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE